FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Noms de l'aéroport, des ministères, du palais présidentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Sankara

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Noms de l'aéroport, des ministères, du palais présidentiel Répondre en citant

Pour l'aéroport national, je propose l'aéroport Barané (en honneur au leader de l'indépendance)
Pour le Palais Présidentiel, Je propose le Palais Bamdele (en honneur au second leader)

Le Premier Ministère
: L'Hôtel d'Arlen (prononcé "Arlène") en hommage à une femme du pays (que j'ai moi même crée à partir du fruit de mon imagination débordante Embarassed ; elle représenterait la société étlaze tout comme"Mariane" pour la France

Qu'en pensez vous?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation