FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Propositions de Thomas Sankara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Sankara

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Propositions de Thomas Sankara Répondre en citant

Il faudrait renforcer la pub à tout prix! (J'espère que les admins ne laisseront pas  tomber cette micronation unique et exceptionnelle en son genre!)

Toutefois, pour les améliorations, je propose de créer des icônes pour les sous-forum! Ça donnera de la vie au forum et il y aura + d'inscrits!
Il nous faut de nombreux inscrits pour former la nation (car elle est très loin d'avoir pris ses formes et ses racines!)

Pour ma part, je m'engage à être fidèle à cette micronation qui m'a séduite dès que j'ai cliqué sur le lien!
J'espère surtout que les admins, à force de ne trouver personne n'ont pas lâcher prise! Il faut continuer le forum!

Sinon, au plan technique, Il ne faut pas seulement un sous-forum d'archives générales, il nous faut des sous-forums "archives" au palais présidentielle et aux ministères pour qu'après chaque gouvernement, on archive le tout.
Seul les lois et les décrets seront conservés au journal officiel et appliqués par l'ensemble du corps exécutif, des hauts fonctionnaires et des policiers du pays.

Par ailleurs de nouveaux groupes devraient être crées :
-Président -Premier Ministre -Fonctionnaire -Ministre de [tel ministère] -Président de la Chambre Législative/ Parlement (Organe législatif du pays)  -Journaliste  -politicien  -militant [de tel parti politique]  - Prisonnier  -Nouveau membre/ Arrivant/ Débutant

Ainsi des permissions devraient accompagner avec chaque groupes.

Voilà! J'espère que tout ce que j'ai proposé aura un intêret pour les admins!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation