FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Géographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Vertin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Il faudrait peut etre créé une carte pour votre pays ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Tu es bon en graphisme? Very Happy Personnellement je suis pas très fort dans ce domaine (mis à part quelques trucs de base). En tout cas, merci pour ta proposition. Razz

On a conclu qu'on devait se situer en Afrique centrale. Si tu veux faire une carte, tu as carte blanche, tant que celle-ci s'intègre à la carte d'Afrique existante. ^^'

Dans le genre, on aimerait bien un sceau, un drapeau et une bannière. (si tu as du temps à perdre Mr. Green)

En tout cas, tu seras remercié et tu auras mon entière gratitude si tu nous aide. Wink

Alexis Vertin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

voila, ça vous va ?

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Ben Bamdele a écrit:
Tu es bon en graphisme? Very Happy Personnellement je suis pas très fort dans ce domaine (mis à part quelques trucs de base). En tout cas, merci pour ta proposition. Razz

On a conclu qu'on devait se situer en Afrique centrale. Si tu veux faire une carte, tu as carte blanche, tant que celle-ci s'intègre à la carte d'Afrique existante. ^^'

Dans le genre, on aimerait bien un sceau, un drapeau et une bannière. (si tu as du temps à perdre Mr. Green)

En tout cas, tu seras remercié et tu auras mon entière gratitude si tu nous aide. Wink

Tu as conclu tout seul.
Rien d'officiel n'a été dit.
Nous débattons toujours.
Et merci Mr Vertin !!

Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Magnifique! Smile
Un vrai travail d'artiste! Very Happy Wink
Comment pourrais-je un jour assez te remercier Alexis? Okay

Alexis Vertin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

et voici pour un sceau

et voici un drapeau :
le jaune pour le désert, le bleu pour l'eau du lac Tanganyika, le vert pour les fôrets et le cercle jaune au centre pour notre population, au centre des 3 éléments, en harmonie avec ...

Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Waouuu !!! Okay
Merci infiniment, je ne sais comment te remercier ! C'est somptueux ! Bravo ! Very Happy
Tu as un vrai talent ! Smile

Tu veux la légion d'honneur ? Razz Very Happy

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Bravo, et merci infiniment pour ces magnifiques drapeau et sceau. Je vous accorderais la légion d'honneur quand elle sera créé Mr. Green

Alexis Vertin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

et eventuellement une bannière

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:14 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Sur la bannière, tu pourrais rajouter "Etlazie" ? Embarassed

Sinon merci infiniment Okay Okay

Maxwell Connor

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Hum c'est situé au Malawi ça ! ^^

www.malinie.superforum.fr Cliques ici et inscris toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

C'est là le Malawi? Sûr? 

Maxwell Connor

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Oui sûr et certains.

www.malinie.superforum.fr Cliques ici et inscris toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Géographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Suggestions & Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation