FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Quel est votre chaîne télé préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouss M'Barané

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

J'adore LCI même si c'est un peu à droite Mr. Green

Et nickelodeon biensur! Arte et France 5 c'est aussi super!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

J'aime bien Public Sénat, mais le meilleur ça reste Arte et TV5.Wink

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

TV5 je regarde pas trop, mais  Public Sénat c'est bien aussi! 

Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

Et sur internet aussi.

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

Sur internet??

Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

Clique sur le lien du mon message précédent. Wink

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée? Répondre en citant

A oui, ok ;

Je connaissais Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Quel est votre chaîne télé préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Discussions exludes -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation