FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Relations diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Aéroport national -> Présentation -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Relations diplomatiques

Toute micronation pacifiste & démocratique peut venir déposer ici une demande de relation diplomatique. Le chargé de ce domaine au gouvernement s'occupera de régler votre demande et de vous accorder un visa si vous répondez à ce formulaire type :

Citation:
Nom du pays :
Nom et prénom du représentant :
Objet de la demande :

Bonne continuation en Etlazie. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Connor

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Nom: Connor
Prénom: Maxwell

Bonjour je suis le chef du gouvernement provisoire de la Malinie.
Je souhaiterai avoir une relation diplomatique entre nos deux nations.
Si vous voullez faire un tour sur le forum: malinie.superforum.fr

www.malinie.superforum.fr Cliques ici et inscris toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Ben Bamdele
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez émis le souhait de relations diplomatiques. Nous sommes personnellement ouverts à toute discussion et souhaitons profondément avoir de bonnes relations avec les pays du micromonde.

Je vais vous ouvrir une catégorie qui vous servira d'ambassade et nous pourrons ensuite discuter par messagerie privé ou par msn de ce qu'il adviendra de ces relations.

Bien à vous,
Ben Bamdele.

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Bienvenue Mr Connor! Nous nous sommes déjà croisés il me semble  Wink

Nous sommes très heureux de vous accueillir en notre pays, et vous êtes le 1er diplomate que nous accueillons! 

Nous espérons tisser des relations durables avec votre pays, et nous espérons également vous revoir très vite!

Maxwell Connor

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Oui je suis également en Laihanie.
Mon MSN est horza@hotmail.fr si vous voulez me parler.

www.malinie.superforum.fr Cliques ici et inscris toi !

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Au fait, de quel bord politique êtes-vous?

obama.jr

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

je suis un diplomate aussi

Mouss M'Barané

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Bienvenue dans notre pays, monsieur Obama jr!! Je crois que nous sommes aussi déjà croisé Wink

Thomas Villard

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: Relations diplomatiques Répondre en citant

Bonjour,
Je me présent je m'appelle Thomas Villard et je suis le Premier Ministre de Belique, pays cherchant à se développer (je remplace temporairement notre ministre des Affaires Étrangères absent pour des raisons personnelles).
Je suis officiellement présent dans le but d'avoir des relations diplomatiques entre nos 2 pays.

Pour plus d'informations voici les liens :

le forum : http://belique.forumactif.net/forum.htm
le site : http://www.belique.net/ (qui est en cours de création et de développement donc pour le moment tous se passe sur le forum)

Sachez que vous êtes tous les bienvenues pour nous proposez vos suggestions.

J'attends vos propositions pour que nos relations se concrétisent.

Voici la réponse au formulaire que vous demandez :

Nom du pays : Belique
Nom et prénom du représentant :  Villard Thomas
Objet de la demande : relations diplomatiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République d'Etlazie Index du Forum -> Aéroport national -> Présentation -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation